Livraison et délai d’expédition
La livraison est offerte en France métroploitaine.
Les artisans veillent à traiter vos commandes avec le plus grand soin. Les délais d’expédition sont donnés à titre indicatif. Bien que nos artisans fassent de leur mieux, de légers retards peuvent survenir. Chaque commande étant spécifique, les délais peuvent varier en fonction du mode de transport et de l’adresse de livraison en France.
Pour toute demande de facture, veuillez-nous adresser votre nom, email et numéro de commande à bonjour@osorno.fr
1/ Soit en stock :
Cette pièce est disponible en stock. Comptez environ 1 semaine pour l’expédition.
2/ Soit en pré-commande:
Cette pièce est fabriquée à la commande spécialement pour vous. Selon les étapes incompressibles de fabrication artisanale, comptez environ 4 semaines environ pour l’expédition.
Vous recevrez un e-mail dès l’expédition de votre commande, éventuellement accompagné d’un numéro de suivi selon le mode de livraison. Pour toute demande spécifique ou urgente, contactez-nous à bonjour@osorno.fr.
Retours
Si vous n’êtes pas satisfait de votre article, vous disposez d’un délai de 14 jours ouvrables à compter de la réception (la date indiquée par le transporteur faisant foi) pour effectuer un retour. Les produits retournés doivent être intacts, dans leur état d’origine et non utilisés. Veuillez nous contacter à bonjour@osorno.fr pour organiser le retour. Passé ce délai, le droit de rétractation ne pourra plus être exercé.
À réception de votre retour, comptez environ 15 jours pour le remboursement. Celui-ci sera effectué sur le moyen de paiement utilisé lors de votre commande. Vous serez remboursé du prix du produit, mais les frais de port retour resteront à votre charge et seront déduits du montant remboursé.
Assurez-vous que le renvoi du colis se fasse dans les meilleures conditions ; tout produit endommagé pendant le retour et n’étant pas à l’origine du renvoi ne pourra être remboursé.
Nous faisons notre maximum pour que votre commande arrive en parfait état. Si toutefois, votre produit arrive endommagé, veuillez nous en informer dans les 48 heures suivant la réception, accompagné de photos. Selon les circonstances, un échange pourra vous être proposé. Les frais de port pour un remboursement restent à votre charge.
Veuillez noter que les pièces en pré-commande ne peuvent être retournées, sauf en cas de dommages.